Terminé les longues heures passées en compagnie de votre caisse à outils pour monter votre canapé convertible. Avec les nouveaux accoudoirs Likoolis, ajouter des accessoires sur votre convertible n’aura jamais été aussi si facile.

Découvrez cette innovation Likoolis !

AMBIANCE - PACHA

Les accoudoirs likoolis, un nouveau brevet déposé

Brevet fraichement déposé, la marque française Likoolis ne cesse d’innover en vous apportant toujours plus de confort en réduisant vos efforts. Par simple glissement, les accoudoirs s’emboitent et se déboitent sur votre canapé convertible et votre fauteuil lit  en quelques secondes au gré de vos envies. En résumé, chez Likoolis tout coulisse, même les accoudoirs !

Comment manipuler les accoudoirs likoolis

Désormais facile à manipuler, dès la réception de votre fauteuil lit, ou de votre canapé convertible Likoolis, il vous sera possible de dissocier le matelas et les accoudoirs du mécanisme. Vous pourrez ainsi le transporter par éléments séparés dans la pièce d’utilisation.

Basculez le mécanisme sur le champ et il  vous sera facile de le transporter dans tous les escaliers, les ascenseurs et les encadrements de portes. Il vous suffira ensuite de l’assembler sans avoir besoin d’outils, et en quelques secondes le tour est joué.

Seul pour réceptionner votre convertible ? Ce ne sera plus jamais un problème, Likoolis vous l’assure.

1_MG_6405.jpg        1_MG_6400.jpg        1_MG_6401.jpg

Modulez votre fauteuil ou canapé convertible avec les accoudoirs likoolis

Outre leur praticité d’installation, ce sont leurs multiples options de styles et d’utilisations que les nouveaux accoudoirs amovibles Likoolis vous offrent. 

  •         À présent réversible, vous pourrez les positionner de manière plongeante ou bien l’inverse. Laissez vous guider par vos envies.
  •         Vous souhaitez installer votre canapé convertible dans l’angle d’une pièce ? Il vous est possible d’enlevez un seul accoudoir adaptant parfaitement votre canapé lit aux murs de votre habitation.
  •         Une réception conviviale ou familiale? Enlevez les deux accoudoirs de votre canapé convertible pour le transformer en une banquette lit élégante et épurée pouvant acceuillir jusqu’à trois personnes. Petit effet cosy assuré !
  •         Vos petits enfants veulent dormir à la maison ? Avec plaisir, vous faites glisser vos accoudoirs de chaque côté de votre fauteuil lit ou de votre canapé convertible pour plus de sécurité et en avant pour une nuit tranquille de leur côté, comme du votre.

 

Cette innovation vous offre désormais la liberté d’adapter votre convertible aux évênements de votre vie en un clin d’oeil. C’est pour cette raison que les deux concepteurs Likoolis continuent de travailler et d’améliorer leurs fauteuils lit et canapés convertibles  au fil des années.

Les accoudoirs likoolis, disponibles en cuir, tissu …

Comme toujours chez Likoolis les nouveaux accoudoirs sont disponibles dans une vaste gamme de couleurs. Vous pouvez également opter pour un modèle en tissu, en cuir artificiel mais aussi en cuir véritable.

Soucieux d’accompagner leurs clients dans les secteurs médical et hôtelier, les accoudoirs Likoolis sont disponibles dans la gamme Combi, enduit classé au feu M2.

Les nouveaux accoudoirs likoolis adaptables sur Paddock et Rolling

J’oubliais presque la bonne nouvelle.

Vous êtes détenteur d’un modèle Paddock ou Rolling de l’ancienne gamme et vous vous demandez si les accoudoirs s’adaptent aussi sur le modèle de convertible que vous possédez ? La réponse est oui ! Alors n’attendez plus et créez le convertible qui vous ressemble.

 

Vous en rêviez, Likoolis l’a fait pour vous.