Service Clients : 05 46 36 91 41

Garantie Likoolis

Garantie 5 ans des mécanismes

Les mécanismes des canapés convertibles et des fauteuils lit Likoolis sont réalisés en acier laqué époxy et fonctionnent par glissement, sans rotules ni compas et sans articulation fragile. Il suffit de tirer sur la façade, à l’instar d’un tiroir, pour ouvrir le convertible dans la fonction souhaitée, relax, méridienne et lit en 2 mètres.

Le mécanisme des convertible Likoolis est équipé d’un sommier à lattes ensachées dans une toile d’entrainement Overlatt, fixée à la tête et au pied du convertible par scratch/contact, permettant éventuellement de désolidariser le sommier à lattes de la structure acier.

Les lattes de section 11/63 mm, légèrement galbées, emboîtées dans des embouts de silence, sont de fortes résistance et offrent un excellent soutient, souple et ferme à la fois à l’assise comme au couchage. Les pieds sont en acier laqué époxy ainsi qu’en hêtre pour certain modèles et sont fixé sur le mécanismes par vissage. Le concept de l’ensemble est très robuste et réputé incassable dans le cadre d’une utilisation normale.
Le Mécanisme convertible est garanti 5 ans contre tout vice de fabrication.

IMPORTANT : Ne jamais déplacer un produit ouvert en lit, au risque de déformer les coulisses !

Entretien : Il est possible d’utiliser un lubrifiant à sec (silicone) à pulvériser dans les coulisses pour faciliter leur translation après quelques années d’utilisation. Ne pas utiliser de corps gras qui tacheraient le matelas.

Garantie 3 ans des matelas

Les Matelas de la marque Soflex qui équipent les convertibles Likoolis sont houssés dans le tissu d’ameublement sélectionné. Ils se positionnent par scratch/contact sur le mécanisme et suivent sont évolution en relax, méridienne et lit au fur et à mesure de sa translation.

Ils sont réalisés en Mousse Haute Résilience HR 34 Kg et garanti 3 ans contre toute déformation anormale. Les tissus de recouvrement étant sujets à la qualité de leur entretien par l’utilisateur ne peuvent être garantis.

Likkolis