Le canapé DUO, idéal pour les chambres d'hôtes

- Catégories : Actualités

Le canapé DUO Likoolis, idéal pour les chambres d'hôtes, gîtes, studios, hôtel ...

Les visiteurs des grandes villes touristiques désireux de séjourner quelques jours en famille, s’orientent de plus en plus vers un hébergement familial en chambre d’hôtes souvent moins onéreux que l’hôtel et plus convivial.

Depuis quelques années, les chambres d’hôtes qui avaient connu jusqu’alors un bel essor en province en complément des gîtes, s’implantent aujourd’hui dans les grandes villes accueillant un flux touristique toujours plus croissant.

Le canapé convertible Duo Likoolis permet de compléter le couchage facilement, dans tous les cas.

canapé en gîte, lit 2 places ou 2 lits jumeaux

Canapé de jour avec position séparée (relax méridienne) il devient 2 fauteuils indépendants quand on veut, puis la nuit lit 2 places ou lits jumeaux, un confort au quotidien.

Le couchage en chambre d'hôte studio

Le studio est composé d’une pièce principale regroupant le coin cuisine/repas/sanitaires et le coin nuit. La partie sanitaire est principalement équipée, d’un lavabo, d’un WC, d’une douche, et pour quelques uns d’une baignoire. Selon la qualité des prestations et la surface du studio, qu’il convient de se faire préciser, le WC peut être indépendant.

Le coin/cuisine quant à lui, est constitué en général d’une kitchenette, permettant de préparer le petit déjeuner, de réchauffer des plats cuisinés, et pour les mieux équipées la préparation de repas simples.

Côté couchage, il est en général assuré par un canapé lit ou un canapé convertible pour 2 personnes. La qualité du couchage étant un élément essentiel d’un hébergement de qualité, il est recommandé lors de la location de se faire préciser la nature du canapé convertible, afin de ne pas connaître le désagrément de mauvaises nuits dans une banquette/lit pour couchage occasionnel.

Le couchage en chambre d'hôte 2 pièces, ou le « studio » pour 4 personnes

Le 2 pièces, ou le « studio » pour 4 personnes offre en général la même configuration dans le séjour, que le studio pour 2 personnes, avec en plus une chambre séparée, équipée d’un lit double pour 2 personnes. Si l’on souhaite profiter d’un séjour reposant, il est important de s’assurer que cette chambre bénéficie bien d’une parfaite intimité.

Le couchage dans le séjour est là encore assuré par un convertible et à cet égard on notera la commodité d’un Duo convertible séparable, diffusé par LIKOOLIS, offrant simultanément, soit un grand couchage en 160 pour 2 personnes, soit 2 lits séparés d’un excellent confort.

Les plus d'un canapé Likoolis Duo en chambre d'hôte, gîte, hotel

Installer un canapé Duo Likoolis dans une chambre d'hôte, un gîte ou une chambre d'hôtel va permettre d'avoir du couchage additionnel de qualité :

  • matelas de haute résilience
  • sommier à lattes
  • lit 2 personnes en 140 ou 160 cm
  • 2 lits jumeaux en 70 ou 80 de large
  • manipulation aisée par système coulissant
  • grand choix de coloris
  • cuir ou tissu
  • personnalisable

Ce canapé convertible de qualité, innovant, de manipulation facile, offre un couchage perpendiculaire au mur ainsi qu’une position méridienne pour la lecture ou la détente. D’un très faible encombrement le canapé lit séparable en Duo de LIKOOLIS est particulièrement apprécié dans les chambres d’hôtes en milieu urbain, comme un gage de qualité.

Découvrez les canapés convertibles Duo Likoolis

Articles en relation