Livraisons : Standard ou Premium 

Livraison Standard : Dés réception de votre colis à son agence le transporteur prend contact avec vous afin de convenir d’une date de livraison à votre convenance en pied d’immeuble, livraison entre 9H00 et 17h00. Il vous appartient de réceptionner la marchandise et de l’acheminer dans votre logement. (Voir les préconisations de réception de marchandise en bas de page).

Livraison Premium : Dès réception de votre marchandise à l’agence régionale, le transporteur prend contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous à votre convenance avec un battement de 2 heures. Il effectue la livraison à 2 personnes dans la pièce d’utilisation de votre domicile et enlève les emballages. Ce tarif s’applique pour toute livraison avec ascenseur desservant l’étage concerné. Pour les immeubles sans ascenseur tarif applicable jusqu’au 3 étage inclus. Au delà, contactez le service clientèle pour l’établissement d’un devis.

 

DELAIS D’EXPEDITION DE VOTRE COMMANDE
(France Métropolitaine)

LIVRAISON STANDARD
(A votre adresse en pied d’immeuble)

DELAIS DE FABRICATION

De 3 à 4 Semaines

DELAIS D’ACHEMINEMENT

DE 4 à 6 Jours selon les régions

En passant votre commande le 1er du mois vous pouvez être livrés soit en fin de mois, soit dans la 1ère semaine du mois suivant.

 

LIVRAISON PREMIUM sur devis contactez-nous
(Marchandise Installée dans votre logement)

DELAIS DE FABRICATION

De 3 à 4 Semaines

DELAIS D’ACHEMINEMENT

De 10 à 15 Jours selon les régions

 

FRAIS de LIVRAISON STANDARD TTC 

FAUTEUIL

CANAPE 2 ELEMENTS

CANAPE 3 ELEMENTS

65 €

95 €

125 €

 (Marchandise expédiée sous carton sur palette filmée)


RECEPTION DE MARCHANDISE 

 

Avant de signer le bordereau de livraison ! 

 

Si vous ne constatez pas d’anomalie sur l’état de l’emballage carton…

 

Si le colis est détérioré ouvrez le en présence du livreur et vérifiez l’état de la marchandise !

 

Si elle est en mauvais état refusez la livraison en précisant sur le bordereau :

 

Vérifiez le parfait état du colis !

 

…vous pouvez signer le bordereau  de Livraison !

 

Si elle est en parfait état vous pouvez signer le bordereau de livraison.

 
Soit :

1/ Colis abimé.
2/ Marchandise détériorée.

Ne pas accepter la marchandise en indiquant  « sous réserve de déballage »
Cette indication n’a aucune valeur contractuelle 

En cas de refus de livraison, prévenez immédiatement Likoolis.

Contactez notre service clientèle pour obtenir un devis pour le « Service Premium » :
info@likoolis.fr, ou avec notre formulaire contact ou en appelant le 05.46.36.91.41.


Accepter

En naviguant sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.